
Le rachat de crédit peut préserver la déductibilité des intérêts si principalement composé de prêts immobiliers, maintenant les avantages fiscaux sous les mêmes conditions initiales et garantissant la continuité des bénéfices malgré la restructuration.
Voir plus
Le rachat de soulte est basé sur la valeur nette du bien immobilier. Le notaire en fixe le montant, et le financement peut se faire via un crédit. Un juge peut intervenir en cas de désaccord.
Voir plus
Les divorces deviennent de plus en plus nombreux ces dernières années. La finalité d’un divorce est parfois la décision de l’un des deux conjoints à devenir propriétaire unique.
Voir plus
Le Panorama des solutions de restructuration de dettes souligne comment consolider des crédits peut aider à gérer les finances et réduire les mensualités, malgré des risques comme l’augmentation potentielle des coûts à long terme.
Voir plus
Ce qu’on entend par gros montant est relatif au dossier du demandeur de rachat de crédit, car il y a des organismes prêteurs qui acceptent plus de 400 000€ selon les critères de sélection
Voir plus